Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia

Jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Taverne du Loup Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:33

La Taverne du Loup Blanc 881916 onjour je suis Galadhar, homme du nord et fils du clan de l'ours dont j'ai été banni.

J’aimerais créer ici un espace taverne, c’est-à-dire un endroit où l’on aurait des discussions de comptoir. Un endroit sympathique où l’on pourrait parler de tout et n’importe quoi autour d’une bière et d’une bonne pièce de viande.

Alors venez vite à ma table, présentez votre perso et allons-y gaiement dans les discussions crues et n’ayant aucun intérêt sinon celui de passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:02

Pour commencer j'aurais une petite devinette pour les amoureux de la devinette :

"jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:24

une couille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:49

Non ce n'est pas ça.

Au fait je viens de choisir mes compétences mon cher Enh.
Revenir en haut Aller en bas
Shon

Shon


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:17

Aussi peu de délicatesse me sidère ... Cependant puisque je vois que notre très cher et puissant Enh a répondu je vais tenter ma chance aussi ...
odeur vomitive ... *sifflote* *roulade en juant deux trois notes avec sa flûte*
UN CUL ??????
Revenir en haut Aller en bas
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:11

Non ce n'est pas un CUL Shona la grande folle. Laughing
La réponse était chaussette! (cf Donjon de Naheulbeuk)
J'en ai terminé avec cette devinette de bas étage.

Mon cher Enh une nouvelle page de mon histoire est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Shon

Shon


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:49

*roulade* Quel est donc ce silence qui crie dans mes oreilles ? serais je seul dans cette bonne vieille taverne ? Nameo on se réveille les gens venait au moins rire à la blague de notre ami !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:44

attention le maitre du jeu passe en mode maitre de troubadours.
Z'avez intérêts à rigoler :

Sombres

Blague - La mort, c’est comme la cuisine, faut d’abord goûter avant de
dire qu’on aime pas.

Dicton - Après la bataille nous serons plus nombreux…

A mort les mortels !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Shon

Shon


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:33

xD je suis fan de la blagounette bravo ^^ *pense qu'il est censé être un elfe bon défendant la vie* Hey !!!!! mais ça va pas la teteuh >_< nameo va falloir se clamer msieur Enh la sinon il se pourait que des têtes volent ... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:41

En réponse, un diction divin :
- Coupe la tête à un dieu et c'est la tienne qui vole...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Shon

Shon


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:37

Tu m'élève donc au rend de dieu je t'en remercie bien que celà semblait évident ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Loup Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser