Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia

Jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ograck l'orc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ograck

Ograck


Nombre de messages : 10
Localisation : .... Dans ton c.. !!!! (special n'info ;) )
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: shaman
Caractéristiques: Force=13 Dextérité=8 Constitution=11 Intelligence=8 Peception=18 Charisme=8

Ograck l'orc Empty
MessageSujet: Ograck l'orc   Ograck l'orc Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:08

Hello every body,
et salut a toi O gran Meudeu Supreme

serait -il possible qu'un ptit francais exile en angleterre puisse creer un personnage ?? Laughing

Je m'escuse d'avance pour toutes les fautes d'accents que je ferais, mais les britanniques Suspect Suspect n'ont pas encore eut l'intelligence d'en mettre sur leur clavier !

Et Chris, si tu veux bien supprimer mon autre moi qui subsiste sur ce forum (l'utilisateur Patou) je t'en serai eternellement reconnaissant en te postant des beaux messages RP !!!!!!
(j'ai bien essayer de cocher la ptite case, mais apres ya ecrit "mail failed" .... sa veut dire que mon compte est supprime ??? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Ograck l'orc Empty
MessageSujet: Re: Ograck l'orc   Ograck l'orc Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:19

Les effluves de la magie s'appellent et se réunissent. Nais enfant de la magie ! Que ta puissance s'élève parmi les cieux et que ton corps parcours les terres hostiles d'Eternia !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Ograck l'orc Empty
MessageSujet: Re: Ograck l'orc   Ograck l'orc Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:19

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois Ograck l'orc De6
Résultats :
Ograck l'orc De1 Ograck l'orc De4 Ograck l'orc De5 Ograck l'orc De4 Ograck l'orc De4 Ograck l'orc De1 Ograck l'orc De1 Ograck l'orc De5 Ograck l'orc De6 Ograck l'orc De6 Ograck l'orc De5 Ograck l'orc De5
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Ograck

Ograck


Nombre de messages : 10
Localisation : .... Dans ton c.. !!!! (special n'info ;) )
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: shaman
Caractéristiques: Force=13 Dextérité=8 Constitution=11 Intelligence=8 Peception=18 Charisme=8

Ograck l'orc Empty
MessageSujet: Re: Ograck l'orc   Ograck l'orc Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:13

caractéristiques à la naissance :

Fo : 5
De : 9
End : 5
Int : 6
Pe : 12
Cha : 10

Nom : Ograck
sexe : masculin
Race : orc
classe: shaman
Taille : 2m
Poids : 130 kg
Peaux : sale
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Divinité : venere les esprits de la nature

Background :
Au nord du Pays de Galle, sur un plateau bercé par la Mer d’Irlande, évolue une tribu d’orcs. Les hommes ayant fréquentés cette tribu la nomme la tribu Garlock car cela semble être leur cri de ralliement. En ce temps là, même si la majorité du Pays de Galle appartenait au territoire gobelins, la tribu arrivaient à faire un peu de commerce avec d’autres peuples et notamment avec les hommes du nord.
Ograck est un jeune orcs appartenant à cette tribu. Sa destinée fut définit lorsqu’il eut atteint la taille d’un orc adolescent. La hiérarchie Garlock est assez simple. Si on naît femme-orc, on doit porter l’enfant et l’élever jusqu’à son adolescence. Les hommes-orcs deviennent soient guerriers, soient l’un d’entre eux a la possibilité de devenir le chaman de la tribu. Aucun changement de classe n’est possible : une femme-orc ne deviendra jamais guerrier, et aucun guerrier ne prétendra au rôle du shaman. Pourtant ils apprennent tous se battre dès la naissance car un orc inapte au combat et un orc mort. Depuis sa naissance jusqu’à son adolescence, tous les petits orcs sont donc éduquer de la même manière, habitués à la viande fraîche et au jeu violent, ce qui leur vaut une taille supérieur à celle de l’Homme.
Au début du printemps, si les astres le veulent bien, le shaman organise un rite sacré auquel tout orc dépassant l’adolescence, doit participer. Ce rite sert à définir la place de chaque individu au sein de la tribu. Ce jour là, selon un présage, le shaman Grikuck avait décidé que le rituel serait un duel les yeux bandés. Tous les orcs se combattirent donc jusqu’à pouvoir procéder à un classement de chacun d’entre eux dans la tribu. Le plus fort obtint le droit de s’unir à la plus forte des orcs, et ainsi de suite, pas besoin d’amour pour former un couple d’orcs. Pour les jeunes adolescents, le rite commençait par une première initiation au shamanisme. A tour de rôle ils fumèrent la pipe de Grikuck, puis s’enduisirent le visage d’une pâte faite à base de végétaux. Et le combat pouvait commencer. Certains déliraient complètement, d’autre rentraient dans un état de furie dévastatrice. Les effets étaient multiples, mais celui qui perdait connaissance était désigné comme futur chaman. C’est ce qui arriva a Ograck. Après avoir inhalé de nombreuses fois l’odeur de la pipe, son corps tout entier se mit à trembler, et son esprit partit visiter un autre monde pour ne lui revenir que le lendemain matin. A son réveil il apprit que les esprits avaient aussi appelé à eux un autre orc de son age, chose extrêmement rare. Mais dans la tribu, il ne peut y avoir qu’un seul successeur au maître shaman. La encore, la victoire d’un duel déterminera lequel des deux pourra ou non prendre cette place. A mains nues, dans des rugissements de combats bestiaux, les deux jeunes orcs s’affrontèrent. Ograck perdu le combat. Aucune place pour les perdant, il du quitter la tribu.

Ne pouvant pas fuir son destin, il erra longtemps dans la forêt à la recherche d’herbes et de méthodes capable de lui faire voyager l’esprit. De retour d’un voyage spirituel où rien ne lui était apparu, il se réveilla au milieu d’une clairière et aperçu deux lièvres s’accouplant devant lui. Il sut alors qu’elle devait être son destin : trouver une femme digne de lui et construire une nouvelle tribu…

Particularites :
Il voue une haine irrationnelle aux gobelins : c’est instinctif en lui, il faut tuer du gobelins.
Comme il utilise couramment toutes sortes de méthodes shamanistes, il peut à tout moment avoir un accès de folie, de somnambulisme,... ou tout simplement de manque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Ograck l'orc Empty
MessageSujet: Re: Ograck l'orc   Ograck l'orc Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:38

Ograck ! Un bon bilan pour un très agréable BG
Il est orc :
Cela lui confère un bonus de +3 en force de +2 en endurance mais -2 en char et -2 intelligence -1 en dex. Il ne peut ni lire ni écrire.

Son entrainement au combat jusqu'à sa maturité lui confère un bonus de force supplémentaire. Résolument orienté sur le monde des esprits, il ressent naturellement le psychisme de la marque de la haine et de la nature. Evidemment il ne peut utiliser d'objet technologique.
Donc les caractéristiques :

Note finale Bonus Bonus compétence

fo :5+3+5=13 +1 +5
de :9-1 =8 -1 -5
con : 5+2+4=11 +1 +5
int : 6 -2 +4 = 8 -1 -5
Pe : 12 + 6 = 18 +4 +20
cha : 10 - 2 = 8 -1 -5

Tu as appris à te battre au corps à corps tu te donnes donc +15 à cac et ta race te confère encore + 5 à toutes les aptitudes de combat.
Arme à feu inutilisable.

Tu as également de grandes facultés de dressage du à une naturelle compréhension des esprits vivants. Ainsi qu'une facilité déconcertante à savoir quand quelqu'un te ment (+10 au deux comp)

Tu disposes également de plusieurs compétences :

Appel du loup :
Tes bases de Shaman t'ont appris à t'unir avec un animal (à toi de décider lequel et de changer l'appel en conséquence. Il peut être marin terrestre ou volant).
Tu peux donc te transformer en animal puis avec de l'expérience tu pourras arriver à un stade entre les deux (par exemple une forme mi orc mi taureau ou tu tiens à deux pattes mais que tu es bien costaud)

Danse avec les esprits :
Tes transes te permettent d'entrer dans le Schanyl. Ce monde de magie t'ouvre la porte sur les quatres constants. Tu pourras poser une question à l'un des quatres constants ou à des esprits qui t'entourent. Leur réponse dépendra de ta transe et de ton état.

Esprits Follets :
Ces esprits de la confusions peuvent semer le doute chez un adversaire qui hésitera alors à t'attaquer. Sur sa psychologie, tu peux alors l'empécher de passer en mode offensif pendant 1d4 tour.

Berserk :
Ces esprits de la haine peuvent entrer dans l'un de tes compagnons. Ces derniers deviennent insensibles aux coups (ils ne meurent qu'à -20 sur une zone). Il frappent leur ennemi jusqu'à leur mort. Seule la mort d'une personne causée par son arme peut calmer un Berserk. Ce dernier s'attaque à la première personne qu'il voit même si c'est un être cher.

Onguent infernal :
Ce sort permet de soigner la douleur à un guerrier en lui administrant des plantes. Les effets sont aléatoires. La personne peut s'endormir, vomir, prendre une crise de peur, de rage ou simplement encaisser sans broncher. Certaines personnes trop faibles peuvent mourir de ce soin...

Ces sorts ne sont encore qu'au stade de base et à toi de trouver un maître qui t'apprendra ou de parcourir le monde à la recherche de tes propres puissances. (un esprit peut éventuellement devenir ton guide. A toi de commencer un rp libre orienté sur un maître de chaire ou un maître esprit. Ne choisis pas l'esprit que tu vois si tu fais ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Ograck

Ograck


Nombre de messages : 10
Localisation : .... Dans ton c.. !!!! (special n'info ;) )
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: shaman
Caractéristiques: Force=13 Dextérité=8 Constitution=11 Intelligence=8 Peception=18 Charisme=8

Ograck l'orc Empty
MessageSujet: Re: Ograck l'orc   Ograck l'orc Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:41

D'abord merci pout toutes ces jolies caracteristiques ! j'ai hate d'utiliser mon perso en RP libre !!!
mais avant de commencer, je voulais savoir si c'est a moi de remplir ma feuille de perso ou non ? pq je peux tres bien le faire moi meme, mais j'ai pas trop compris pour mes carac :
par exemple pour ma force tu as ecrit :
fo :5+3+5=13 +1 +5
je suppose que j'ai donc une force de 13 ! mais c'est quoi le +1 +5 ?

j'espere que tu l'as pas explique dans un message que j'aurais pas vu (...sinon je vais me sentir bete encore une fois !!!)
Marki !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Ograck l'orc Empty
MessageSujet: Re: Ograck l'orc   Ograck l'orc Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:57

Pas de problème je sais que c'est moins évident pour ceux à qui je ne peux expliquer en vrai mais les règles sont faites mais pas encore totalement organisées sur le forum. Donc pour les stats tu as 13 ce qui te fais un bonus (add) de +1 et qui te donne +5 à toutes les compétences qui requierent de la (fo). Pour les stats qui sont entre deux (par exemple si ton pe+de/2 fait 7,5 tu prends Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ograck l'orc Empty
MessageSujet: Re: Ograck l'orc   Ograck l'orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ograck l'orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Création de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser