Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia

Jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naissance d'un guerrier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:47

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 10050ox3
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 1000xc7   Naissance d'un guerrier - Page 2 10070ap1
2 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 105jr1
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 101iy9   Naissance d'un guerrier - Page 2 107hl2
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:08

Alors que Galadhar avait reçu une plaie sur la jambe, un autre coup filait déjà vers visage. D'un mouvement bref, Galadhar appliqua la technique du scorpion. Visiblement impressioné par le geste précis du nordique, le gladiateur manqua clairement son coup et son arme lui échappa des mains. Désormais armé d'une main, le gladiateur recula d'un pas visiblement troublé par cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:31

Il fallait terminer le combat rapidement car le coéquipier du gladiateur se mourrait et le but était de garder un maximum d'alliers. Galadhar devait donc profiter de la surprise du gladiateur pour lui asséner le coup qui l'enverrai au tapis. C'est ainsi que le barbare s'élança pour frapper l'homme de Lemik.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:37

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 10050ox3
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 10070ap1   Naissance d'un guerrier - Page 2 10070ap1
2 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 105jr1
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 107hl2   Naissance d'un guerrier - Page 2 102mg7
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:40

(resultat des touches :
Galadhar brise la défense du scorpion et frappe le gladiateur.
75 + 30 + 10 = 125. Il touche !)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:40

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 De6
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 De6   Naissance d'un guerrier - Page 2 De2
1 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 10050ox3
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 10040kn6
1 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 105jr1
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 109yh1
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:49

Galadhar commença à frapper son adversaire. Son marteau suivit une ellipse et toucha le gladiateur au torse. Ce dernier recula d'un pas. Il réarma son arme et fixa le regard du barbare. Alors que subitement, il sentit son corps devenir lourd, l'homme s'écroula sur le sol. Lorsque sa vision s'éclaircit de nouveau et Galadhar vit Anüe qui se tenait debout la garde au niveau de la tête. S'assurant d'un coup d'oeil que l'homme etait bien assomé, il souria et dit :

- Fais toujours attentions à ces tours de passe passe... Ils peuvent te couter la vie... Merci de m'avoir tirer de se même pas. Considère que nous sommes quittes.

En vérité, Galadhar n'entendit que peu son compagnon. L'arène criait d'une seule voix :
- Galadhar ! Galadhar ! Galadhar !

Alors qu'Anuë s'efforça de calmer la foule, il fit une courbette à l'égard du nordique pour l'inviter à parler. Doucement il lui dit :
- Voilà le moment d'appeler à notre vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:14

Galadhar se plaça au centre de l’arène et savoura un instant l’honneur qui lui était fait, il leva les bras en signe de victoire. Puis il fit signe à la foule de se calmer pour qu’il puisse prendre la parole. Et d’une voix solennelle il dit :

-Ecoutez moi hommes de l’Est, Gladiateurs émérites et chefs des maisons de guerriers. Se soir la maison de Friedrich a perdue un de ses plus grands gladiateurs lors d’un combat sanglant et déloyale, d’autres encore mourront de cette façon si on ne se soulève pas contre Leifast. Son minotaure n'a perdu aucun combat depuis ses débuts et à chaque fois il trouve un malin plaisir à mutiler les corps sans vie des gladiateurs. Nous devons l’arrêter pour préserver l’intégrité de l’arène et de ses combattants. Mais surtout nous devons récupérer notre honneur, car la maison de Lemik a aussi perdue un de ses hommes.

La voix de Galadhar se fit plus forte et emplie de rage.

-Je mènerai ce combat pour venger nos frère d’arme, Ulrike et les autres, tombés face à la bête de Leifast et je vous demande à vous mes pairs, et vous chefs des maisons, de vous unir à ma cause pour éliminer Leifast du monde des gladiateurs. Car la honte qu’il nous inflige est intolérable !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:21

La voix puissante du guerrier laissa un silence sur l'arène...
Deux hommes entrèrent dans l'arène en descendant des estrades. Le premier gladiateur portait un longue tunique bleutée. Il avait un arc à son épaule. Sa longue chevelure blonde faisait ressortir ses yeux verts. Relativement effeminé, sa voix mélodieuse ne lui donnait absolument pas une apperrence de gladiateur. Pourtant lorsqu'il parla, une vague de respect s'empara de l'arène.

- Moi Ilither de la maison Fenaërion je combattrais à tes cotés. Ildifar n'est pas la seule monstruausité que tu devras combattre.

Le deuxième gladiateur parla d'une voix rauque. De taille moyenne, il était torse nu et son corps fin révélait d'innombrables tatouages. Ses yeux était semblables à des rubis, rouges et brillants d'une lueur indicible.

- Ervin de la maison Ryphard sera de cette entreprise pour rendre à cette arène son honneur !

L'annonceur hurla alors :

- Duel !! Les plus grands gladiateurs de l'arène vont s'affronter pour un combat ultime. Soyez nombreux pour assister à cette bataille titanesque !!

Les gladiateurs sortirent et Freidrich se précipita sur Galadhar et le saisit par les épaules :
- Es tu conscient de ce que tu as fait ?! Tu as lancé un duel que tu n'es pas encore prêt à assumer !

D'une voix calme, Ilither répondit :
- Nous aiderons ce guerrier à s'entrainer... Espérons que nous aurons beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:08

Friedrich repris :

- Rendez-vous à la taverne Ilither, rassemble les gladiateurs qui nous suivrons. Le problème d’une telle annonce en public est que Leifast aura bientôt vent de ce qui se prépare alors hâtons-nous.

Sur ceux Galadhar et Friedrich repartir dans leur quartier pour se changer et rejoindre les autres à la taverne. Ilither s’occupait de rassembler un maximum de gladiateur. Anuë et Morin rejoignirent leurs compagnons dans les vestiaires de l’arène.

- Il ne fallait pas tant s’empresser, cela est due à ta jeunesse, maintenant il va falloir s’entraîner dur.

- Je sais que je me suis hâté mais ce combat était l’opportunité de convaincre les autres maisons de se ralliées à nous. Je ne te demanderai qu’une chose Friedrich, m’accompagneras-tu quoiqu’il arrive ?

Friedrich posa une main sur l’épaule de Galadhar et acquiesça de la tête en signe d’approbation.

Anuë et Morin était là mais ne dirent mots. Les quatre hommes partirent pour la taverne une fois changés et, retrouvèrent là-bas Ilither et les gladiateurs qu’il avait put rassembler.

La taverne du petit qui siffle était l’endroit où, à cause de son origine, il était devenu esclave puis gladiateur. Les gens le regardaient d’une autre manière maintenant qu’il avait gagné beaucoup de combats dans l’arène, plus de regards froid et des remarques désobligeantes mais des sourires et des regards chaleureux. En entrant ils cherchaient du regard la table où étaient assis Ilither et les autres. C’est dans un coin de la taverne, à l’abri des regards et des oreilles qu’ils étaient installés. Galadhar, Friedrich, Anuë et Morin prirent places à la table. Il fallait établir un plan d’attaque pour battre le minotaure de Leifast et ses autres gladiateurs. De plus on devait décider de l’entraînement que devrait suivre Galadhar.
L’aubergiste amena quelques chopines de bière et après qu’il soit partit la discussion commença. Ilither prit la parole.

- On sait que Leifast possède huit gladiateurs expérimentés et Idilfar le minotaure. Dans ces huit gladiateurs il y a seulement un magicien et les autres sont des guerriers. Cependant ce magicien est très puissant, beaucoup plus que toi Morin je le crains. Ceci étant Leifast n’est pas dupe et il aura vite fait de savoir que l’on veut l’attaquer. Mais il est à douze lieus de savoir ce que nous voulons réellement faire, c’est-à-dire le faire tomber une bonne fois pour toute.

Un plan avait mûrit dans la tête de Galadhar et il voulait en faire part à tous.

- Depuis que Ulrike est mort, j’ai réfléchit à la manière de faire tomber Leifast et de le battre à la loyal. Nous sommes quatorze gladiateurs réunis se soir pouvant se battre dans l’arène mais seulement neuf pourront participer pour être équitable face aux hommes de Leifast. La cohésion du groupe ainsi formé devra être parfaite pour vaincre. Friedrich, on devra mettre les pics sur les murs de l’arène pour éviter toute charge du minotaure qui nous serait fatal. Nos cibles prioritaires seront le minotaure et le magicien, ils devront mourir rapidement. L’arène est assez grande pour que l’on puisse bougé sans se faire bloquer mais attention aux pics, ils ne doivent pas devenir un handicapes pour nous. Pour ce qui est de la tactique de combat une fois à l’intérieur je n’ai pas encore bien réfléchit, mais j’ai déjà une idée en tête que je dois peaufiner.

Ilither l’arrêta.

- Je suis d’accord avec toi Galadhar mais un tel combat est difficile à organiser et l’argent pour ce faire est encor plus difficile à trouver.

Galadhar reprit.

- C’est justement là où je voulais en venir. Comme un combat d’une telle ampleur n’a jamais été organisé il faut un très grand spectacle avec beaucoup de victuailles et d’invité. Ce sera l’occasion pour Leifast de montrer à quel point il est puissant et combien il a de l’argent. Le seul problème est de le convaincre de mettre autant de monnaie dans le combat. Et si on y arrive, non seulement Leifast n’aura plus de gladiateurs mais il n’aura plus de quoi s’en acheter d’autres. Car sa fortune est grande mais pas au point de survivre financièrement à un tel échec. Donc le but est de lui proposer un pari, il paye l’organisation du spectacle et si il gagne on lui propose l’arène actuellement en possession de Friedrich, si c’est lui qui perd il aura perdu l’argent investit dans le combat plus, bien entendu, tous ses gladiateurs.
Je sais que ce pari est vraiment dangereux pour nous mais c’est un risque que nous devons prendre pour l’éliminer du circuit car vous savez tout comme moi qu’on ne peut tuer Leifast sans avoir toute la garde impériale sur le dos.

Il s’arrêta, bue la moitié de sa pinte, tant il avait parlé, et regarda Friedrich.

- Accepterais-tu de mettre en jeu ton arène Friedrich ? Je sais que le risque est grand mais je suis confiant en mon projet et l’échec n’est pas envisageable. Mais si on venait à perdre et que je survis alors je t’aiderai à rebâtir ce que tu as perdu quoi qu’il m’en coûte.

Friedrich se gratta la barbe tout en réfléchissant. Après quelques instants il répondit.

- Je t’ai promis de te suivre quoi qu’il arrive et se soir j’ai perdu un fils alors peu importe ce qu’il m’en coûtera mais je participerai à l’effort contre Leifast.

Les autres gladiateurs autour de la table dirent chacun leur tour.

- Je serrai avec vous jusqu’à la fin !

Ilither prit alors la parole.

- Alors soit, nous en ferons ainsi. Maintenant il faut résoudre le problème de ton entraînement Galadhar car malgré ta force, tu es moins expérimenté que nous tous.


- J’en suis conscient Ilither, que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:57

(hrp : le combat te permet de gagner 5points de classe tu es désormais à 20 en gladiateur. Tu vas pouvoir apprendre la fin de la technique du scorpion.
Tu vas pouvoir acquérir un certain nombre de techniques ou t'entrainer simplement une compétence. Tu auras trois sessions. Selon l'entrainement que tu prends. La première session est de préférence Technique du scorpion ca te laisse deux autres possibilités. La première c'est d'apprendre l'une des techniques proposée précedemment et donc de continuer l'entrainement de Freidrich. La seconde s'oriente plus sur le combat rapide avec Anuë, la suivante serait plus sur du mystique avec Ilither enfin la dernière en spéciale avec Ervin.)

Freidrich résuma les possibilités qui s'offraient à Galadhar, puis, il regarda les autres gladiateurs avec un réel respect. Il leur dit qu'il irait parler à chacun des maîtres des guerriers. Subitement, Ervin releva la tête et reniflant plusieurs fois l'air, il dit :
- Une créature s'approche...

Sans prendre le temps de réfléchir, Ilither bondit par la fenêtre et monta sur le toit. Il redescendit peu de temps après.

- Un Centaure... Il est enfermé dans une cage et se dirige vers la demeure de Leifast... Il semblerait que le combat va se corser...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:35

(hrp : Je vais donc apprendre la maîtrise de la technique du scorpion, la technique de frappe sur plusieurs ennemis par Friedrich et la technique spéciale de Ervin.)

Galadhar, mis en colère par cette nouvelle, frappa la table avec sa chopine.

- Mais que va-t-il nous sortir la prochaine fois, une Hydre à sept têtes ? Ce qui vient de se passer est un véritable contretemps, mais je m’attends à ce qu’il achète d’autres bêtes avant le combat final. Mais pour ce qui est du plan rien ne change, on laisse les pics. Le plan d’attaque ne pourra être fait que lorsque l’on saura la composition des combattants de Leifast. Nous sommes quatorze et pour l’instant on a besoin de dix personnes, j’espère que par la suite nous ne serons pas en manque de guerrier contre eux. Nous devrons nous préparer quoi qu’il arrive et nous devrons être prêt à nous battre contre des bêtes venues des quatre coins de l’Europe.

C’est ainsi que se termina la discussion et chacun rentra chez soi pour se reposer avant de commencer l’entraînement dès demain.
Sur le chemin Ilither, Friedrich et Galadhar discutèrent.

- Si Leifast continu on devra affronter beaucoup trop de bêtes et rien qu’un minotaure et centaure ça sera déjà très dur Galadhar.

- Je sais Ilither mais malheureusement il y a de grande chance pour que Leifast fasse l’acquisition d’autres créatures mythologiques.

Friedrich répliqua.

- Plus le temps passe et plus j’ai peur de perdre tout ce que j'ai, la difficulté augmente d’heures en heures.

- J’en ai conscience mais nous pouvons les vaincre. Je vous souhaite la bonne nuit frères d’armes.

Leurs chemins se séparèrent au centre de la ville près de la statue dédiée à un guerrier des temps jadis qui avait combattus seul contre 120 soldats durant la révolution il y a 300 ans. Il était mort au combat mais avait emporté avec lui plus de 70 soldats.

- Tu vois Friedrich, si il a put le faire alors on pourra y arriver, nous vaincrons.

Et il partirent dans une ruelle en direction de la maison de Friedrich située dans le quartier Est de la ville près de l’arène. La nuit allait être courte car Galadhar devait réfléchir à un plan d’attaque dans l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:07

Le lendemain matin, Freidrich accueillit Galadhar un marteau en main. Il le toisa quelques instants et passa aussitôt à l'attaque. Le barbare eut besoin d'un instant pour comprendre que l'entrainement commencerait avant qu'il ne dise qu'il était prêt. D'une roulade sur le coté il esquiva le marteau. Il vit que malgré l'auréole pourpre qui entourait l'arme, le mur fut fissuré par le coup. Il valait mieux ne pas rater son coup car Freidrich ne retiendrait pas son bras.
Ce dernier hurla :
- Tu y passeras plusieurs jours si il le faut mais tu dois maîtriser parfaitement la technique du scorpion ! Tu vas commencer par m'éviter ce marteau autant de temps qu'il faudra. Par la suite Anuë se joindra à moi et tu devras utiliser la technique du scorpion pour nous mettre à terre tous les deux ! Tu voulais un entrainement intensif ! Evites donc ça !

Il lança le marteau horizontalement. Galadhar eut juste le temps de mettre son entrainement en pratique pour esquive le marteau qui finit sa course dans un mur. Il se planta dedans faisant voler des briques en éclat. Son maître avait le regard du combattant. Des yeux pleins de rage. Il ne ressemblait plus à l'homme paternaliste avec qui il conversait la veille au soir. Anuë lui envoya un autre marteau qu'il attrapa au vol pour l'abattre sur son élève qui fut une fois de plus épargné par un reflexe salvateur.
L'elfe, lui, restait sur le coté, les mains sur ses épées, prêt à entrer dans la danse.


(hrp : Comme la première fois, tu dois apprendre par toi même la technique du scorpion. Pour commencer, tu dois éviter les coups de ton maître puis ces mêmes coups couplés aux attaques de Anuë. Tu as trois jours de jeu pour apprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:49

Premier jour d’entraînement, Galadhar n’avait pas très bien dormit cette nuit car il n’avait pensé qu’au plan d’attaque une fois dans l’arène. Mais cela n’avait aboutit à rien de concret du fait de la venue d’adversaires plus merveilleux et redoutables les uns que les autres. Friedrich croyait en Galadhar et entama son entraînement pour le combat final. Ce matin avait commencé en trombe et Galadhar était face maintenant à des jets de marteaux de la part de Friedrich. Anuë n’entrerait en jeu que lorsque Galadhar ne pourra plus éviter ces jets incessants. Son endurance à l’esquive lui permettra de maîtriser la technique du Scorpion. Cela fait cinq marteaux évités par Galadhar qui a de plus en plus de mal car Friedrich fait preuve d’une rapidité croissante dans le lancé. Un sixième arrive plus vite que les autres et Galadhar l’évite de justesse, il sentit un souffle passer sur son oreille droite qui lui fit écarquiller les yeux.

Celui là n’ait pas passé loin, je dois tenir bon, je dois tenir bon.

- Alors Galadhar, t’as faillit te faire arracher l’oreille ! Qu’est-ce qu’il y a, ça va trop vite ? Evite celui là !

Friedrich dit cela pour déstabiliser le barbare nordique car il devait former au mieux son apprenti. Et pour cela Galadhar devait échouer car l’échec atteint l’orgueil et l’orgueil est essentiel au combattant. Ceci étant, il aurait apprit, aussi et surtout, la maîtrise de l’esquive base de la technique du scorpion.
Le marteau que Friedrich venait d’envoyer arriva sur Galadhar, qui était encore surprit par le dernier qui lui avait effleuré l’oreille. Le marteau fonçait droit sur le torse du barbare qui n’eu pas le temps d’éviter complètement le projectile qui frappa férocement son bras droit et le fit vriller sur lui-même tant l’impact fut puissante. Galadhar tomba au sol, Anuë allait rejoindre Friedrich, pour la deuxième partie de l’entraînement de ce matin, mais son maître lui fit un signe de la main pour stopper. Anuë s’arrêta et regardais tantôt Friedrich, tantôt Galadhar qui était en train de se relever du coup qu’on venait de lui infliger.

- Tu viens d’échouer au bout de seulement sept esquives, je te donne une nouvelle chance pour faire mieux mais je vais augmenter la difficulté. Nous serons deux à te lancer des marteaux, je veux que tu y arrives Galadhar, l’échec n’ait pas admis ici et en ces temps de guerre.

Anuë se positionna auprès de Friedrich et quatre assistants étaient là pour ramasser les marteaux et les rapportés aux deux entraîneurs. Galadhar se releva, on pouvait voir dans son regard que son orgueil avait été touché, il frotta son bras endolori et se mit en position prêt à esquiver les attaques.

Friedrich lança le sien suivit rapidement de celui de Anuë dans une direction différente. Galadhar était concentré sur sa cible, il évita le premier d’une rotation du bassin qui le mit en bonne position pour éviter le second d’un simple relevé de jambe. Il put se remettre en position rapidement avant l’arrivé des prochains. Etonnement il évita encore trois assauts mais le quatrième fut fatal. Friedrich et Anuë envoyèrent en même temps leurs marteaux, l’un en direction de l’épaule droite et l’autre en direction de la cuisse gauche. Galadhar esquiva le premier mais il ne fut pas assez rapide pour le second qui lui heurta la cuisse et le fit tomber au sol en appuis sur ses bras.

- Tu as encore échoué, tu ne seras pas à la hauteur en étant aussi médiocre. Allez ! Relèves-toi ! Je te donne une dernière chance et j’augmente la difficulté.


Friedrich continuait dans son système de psychologie de l’orgueil qui semblait marcher son apprenti. Anuë se plaça sur le flanc de Galadhar. Des marteaux allaient arriver de face et de flanc ce qui rendait l’exercice encore plus difficile. Anuë s’exécuta et lança son marteau suivit par Friedrich. Galadhar était exceptionnelle au niveau de sa morphologie car il avait un métabolisme extraordinaire qui lui conférait une musculature impressionnante pour un homme de cette taille. Cette atout devenait un handicape pour l’esquive car il devait se déplacer plus pour ne pas être touché. Friedrich savait cela et il était étonné par le nombre de marteau esquivé par Galadhar car cet exercice est réputé pour sa difficulté, seul un elfe comme Anuë pouvait tenir très longtemps. Malgré cela le Nordique esquiva trois attaques avant de se faire toucher par les deux marteaux qui le firent tomber à terre.

- On arrête ! Tu as échoué pour la dernière fois ! Ce matin c’est terminé. Je veux que tu te reposes jusqu’au repas de midi et après tu va t’entraîner seul. En fin d’après midi je te ferai passer un test pour savoir si tu peux continuer dans la maîtrise de la technique du Scorpion.

Galadhar inclina la tête et ne dit mots, il partit dans ses quartiers pour se reposer.

Après un bon repas à la taverne de l’arène il repartit s’entraîner dans la cour arrière. Morin le magicien était là pour l’aider et il lui envoyait des marteaux de tous côtés. Il continuait de s’entraîner inlassablement en se relevant des différentes blessures qu’il subissait.
Il alla se reposer un peu avant que Friedrich vienne le chercher pour le test d’esquive qui était redoutable mais Galadhar était prêt et il attendait la venue de son maître dans sa chambre.

Aux alentours de 18h, Friedrich arriva pour lui faire passer le test…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:33

Freidrich attendait sur un banc dans la cour d'entraînement. Voyant le barbare s'approcher, il se leva et dit tout fort :
- Approches Galadhar et prépares toi si tu ne veux pas que je te casses tous les membres du corps.

Sans attendre, il s’élança sur le guerrier et frappa plusieurs fois en retenant visiblement ses coups. Puis, il recula et tourna la tête vers Morin. Ce dernier acquiesa l’air grave. L’auréole pourpre s’envola doucement et Freidrich dit :

- Si tu n’es pas capable d’éviter ces coups, tu ne pourras jamais tenir tête face à Ildifar… Et il te mettra en charpie te faisant endurer mille souffrances…

Le guerrier s’élança en avant prêt à frapper.

- J’ai déjà perdu un fils ! Si un second doit m’être pris alors qu’il le soit des mes propres mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:34

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 10050ox3
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 10030ju0   Naissance d'un guerrier - Page 2 10050ox3
2 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 105jr1
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 108jw4   Naissance d'un guerrier - Page 2 103mz4
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:35

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

8 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 10050ox3
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 10080xq4   Naissance d'un guerrier - Page 2 10010am2   Naissance d'un guerrier - Page 2 10080xq4   Naissance d'un guerrier - Page 2 10060ll6   Naissance d'un guerrier - Page 2 10060ll6   Naissance d'un guerrier - Page 2 10080xq4   Naissance d'un guerrier - Page 2 10070ap1   Naissance d'un guerrier - Page 2 10080xq4
8 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 105jr1
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 104rt3   Naissance d'un guerrier - Page 2 103mz4   Naissance d'un guerrier - Page 2 100yz4   Naissance d'un guerrier - Page 2 109yh1   Naissance d'un guerrier - Page 2 107hl2   Naissance d'un guerrier - Page 2 102mg7   Naissance d'un guerrier - Page 2 103mz4   Naissance d'un guerrier - Page 2 100yz4
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:41

(résultats :
freidrich : 38
Galadhar : 53 -5 +20

freidrich : 84
Galadhar : 13+15

freidrich : 80
Galadhar : 69+15 =84

freidrich : 67
Galadhar : 82 +15

freidrich : 73
Galadhar : 82+15)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:41

(touche de Freidrich)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:41

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 De6
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 De5   Naissance d'un guerrier - Page 2 De1
1 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 10050ox3
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 10060ll6
1 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 105jr1
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 102mg7
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:56

La charge de Freidrich fut prévisible et Galadhar put rouler en arrière pour éviter un coup d'une violence rare. Le sol s'envola sous le coup de marteau, projetant des eclats de pierre. Un pas en arrière, Galadhar ne put éviter un revers du marteau qui l'atteint à l'estomac. La protection était bien enlevée et il senti son corps douloureux...
Projeté au sol il dut rouler sur le coté pour éviter un autre coup. Criant de rage, Freidrich frappa encore et Galadhar s'appuya en avant tout en évitant l'arme. Alors que Galadhar évitait de nouveau un coup, Freidrich se rendit compte que le barbare était en position de contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:58

Friedrich savait que Galadhar était prêt pour maîtriser l’esquive car il avait réussit a éviter la majorité des coups qu’il lui avait porté. Mais Galadhar avait aussi maîtrisé le repositionnement pour une attaque rapide et fatale. Il effleurait peut-être la maîtrise de la technique du scorpion.
Galadhar était donc en position pour frapper Friedrich et c’est ce qu’il fit car son instinct le menait à prendre cette opportunité.
Son maître vit Galadhar s’élancer pour donner un coup fatal, ce n’était pas vraiment le but du test mais cela lui permit de remarquer cette capacité des grands combattants. En tout état de cause Friedrich avait fait une erreur en se positionnant ainsi, poussé par sa rage. Galadhar prit donc la chance de frapper qu’on lui offrait…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:57

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 10050ox3
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 10010am2   Naissance d'un guerrier - Page 2 10060ll6
2 fois Naissance d'un guerrier - Page 2 105jr1
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 2 107hl2   Naissance d'un guerrier - Page 2 100yz4
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:06

(Galadhar frappe et brise la technique du scorpion.
17 + 10 + 30 = 57
Insuffisant ... attention voilà la riposte)

Penché en avant, Galadhar pensa son moment venu. Il leva son poing et frappa. Elançant son poing, il vit la position de Freidrich... Bien solide sur ses jambes... Et prêt à bondir... Ses muscles serrés prêts à se délier... L'esquive fut fulgurante, Galadhar fut totalement pris au dépourvu. Sur de touché, il frappa en faite dans le vide et bascula en avant. Il tourna le regard sur son maître alors qu'il s'apprêtait à s'étaler sur le sol. Freidrich, le marteau levé et le regard sombre... Les muscles du maître se délièrent à une vitesse folle et Galadhar n'eut pas le temps de toucher le sol. . .



Freidrich lui administra un coup de pied magistral qui propulsa le barbare en arrière le plongeant alors dans l'obscurité la plus totale....

Freidrich regarda son élève évanoui et s'adressa à Anuë :

- Occupes toi de lui et de son entrainement pour le moment. Viens me chercher quand tu le sentiras prêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:51

Galadhar reprit connaissance quelques minutes plus tard, Friedrich était partit et Anuë était assit attendant que le jeune Nordique se réveille.

- Alors tu te réveil ? T’as pris un sacré coup, pas de chance mais c’était bien tenté.

Il se leva et vint vers lui pour l’aider à se relever.

- On va continuer à s’entraîner pendant quelques heures et après on ira à la taverne du centre pour parler avec Garin, une personne qui dit vouloir se joindre à nous.

Ils commencèrent donc à s’entraîner et au bout d’une heure, Anuë sentait que Galadhar avait encore progressé. Mais après une journée aussi dur, la fatigue s’installait mais il fallait encore travailler pour être parfait devant Friedrich.

- Allez encore une attaque ou deux et après on arrête ! T’iras te reposer et manger un peu avant qu’on aille voir Garin à la taverne.

Galadhar avait fini son entraînement avec Anuë, il n’aurait plus rien à apprendre de lui aujourd’hui. Le barbare alla donc manger et se reposer un instant dans les bains histoire de relaxer tous ses muscles fatigués.
Quelques heures plus tard, lorsque lune fut haute dans le ciel étoilé, Galadhar et Anuë partirent en centre ville pour rencontrer Garin. Personne ne le connaissait par ici et il n’appartenait à aucune maison de guerriers de la région. Ils arrivèrent à la taverne qui était étonnamment bondée. Galadhar sentit comme des yeux qui le fixaient dans la ruelle voisine mais lorsqu’il regarda, il ne vit rien.

- Rentrons Galadhar on ira parler au tavernier pour trouver ce Garin.


Ils pénétrèrent dans la taverne et avancèrent comme ils pouvaient au milieu des tables remplies de roturiers qui vidaient leurs bourses en pintes et autres jeux d’argent. Après quelques minutes ils se posèrent près du comptoir et Anuë interpella le tavernier qui arriva après avoir servit trois pintes à un halfelin.

- Que puis-je pour vous mes seigneurs ?

- Est-ce qu’une personne se serais annoncée à toi avec le nom de Garin ?

- Non, personne de ce nom là mais il y a tellement de monde ce soir que je ne saurais vous dire mieux que de chercher au hasard des tables.

Galadhar demanda :

- Pourquoi y a-t-il autant de gens ce soir ? Y a-t-il une fête en l’honneur d’une quelconque personne ?

- Tous ces gens sont là pour assister au concours de bras de fer de la taverne. C’est une fois par an c’est pour cela qu’il y a du monde.


Naissance d'un guerrier - Page 2 101101av1


- Rien ne sert de participer à ce jeu, mon ami gagnerait trop facilement.

Galadhar - J'aurais bien aimé participer quand même.

- J’en ai bien l’impression, vu ça carrure il pourrait battre mon champion haut la main. Je ne veux pas risquer de perdre ce que j'ai misé sur lui.


Les deux gladiateurs commencèrent à scruter chacun de leur côté en quête d’une personne pouvant ressembler à un guerrier. Mais ils n’eurent aucun résultat. Ils partirent donc de la taverne après avoir bue une demi pinte chacun car l’entraînement de Galadhar continuerait demain aux aurores et il ne fallait pas qu’il soit trop fatigué.
En sortant de la taverne ils prirent l’habituelle ruelle derrière le menuisier mais Galadhar sentit encore qu’on l’observait. Il regardait alentours et en fit part à Anuë qui, avec sa vision d’elfe aurait pu repérer une personne tapie dans l’ombre. Ils ne virent personne et continuèrent jusqu’à l’angle entre une maison de ville et l’échoppe de miel du père Gildas.
Mais soudain une ombre apparue dans la rue et les fixait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: RolePlay :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser