Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia

Jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naissance d'un guerrier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:43

Galadhar expliqua tout ce qui était arrivé ce soir avec la rencontre avec Garin qui n’est jamais venue, l’attaque du kobold et de l’homme et enfin le marché proposé par Lotharn du maître Falkiorn de Valachie.

- Ce qui est intéressant c’est le soutien qu’ils nous apporteront mais en contre partie, si nous réussissons, je devrais rejoindre sa maison pour m’entraîner et combattre auprès d’eux. Friedrich, serais-tu d’accord pour un tel marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:25

L'homme ne répondit pas tout de suite. Il resta silencieux, pensif pendant de longues secondes. Peut être des minutes...
Sa voix, absente, vint d'ailleurs :

- Falkiorn... De Valachie... Un être sanglant, un metteur en scène... Chacun de ses combats est un livre visuel. Il ne laisse aucune chance à des gladiateurs dont il veut se débarrasser...

Une quinte de toux stoppa la phrase. Le maître posa une main devant sa bouche et souffla un instant.

- Il est capable du pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:26

Galadhar réfléchit un peu et dit :

- Le problème est que nous avons besoin de toutes les forces des différentes maisons pour vaincre Leifast mais si vraiment tu es contre ce marché alors nous nous passerons de Falkiorn de Valachie. Nous chercherons de l'aide ailleurs. Friedrich je m'en remet à toi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:26

Le regard dur, Freidrich monta le ton :

- Tu dois assumer tes choix. Tu t'es engagé à diriger ce combat et ton avenir ne dépend que de ....

Une violente quinte de toux prit de nouveau le maître. Cette fois il dut poser un genou au sol.

- De plus, cette annonce réveille de vieilles plaies et... Je vais devoir combattre dans l'arène... Je crains que ce soit mon dernier combat. Tu dois assurer tes arrières... Bien entendu ma mort signifierait ta liberté et tu pourrais quitter tout cela mais . . . Nous risquons de devoir nous passer de Anüe pour ce combat... Nos chances sont diminuées à chaque nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:30

Galadhar était inquiet, il soutint son maître pour l’aider à se relever.

-Va voir l’herboriste qu’il te soigne cette toux beaucoup trop oppressante. Pour ce qui est de mes choix je ne te demandais qu’un accord car si j’accepte ce marché alors je quitterai ta maison, je reste ton disciple malgré mes responsabilités. Et puis ni Leifast ni nous n’avons organisé encore le combat donc cela nous laisse le temps de trouver de nouvelles forces et de m’entraîner dur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:38

- Le combat sera dans une semaine... J'ai eu l'annonce aujourd'hui... Les maîtres devront être dans l'arène... Leifast va dilapider sa fortune pour s'assurer une protection absolue... Fonces t'entrainer et cet apres midi viens avec moi il semblerait qu'il a organisé un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:50

- J’aurais besoin de vous pour approuvé ou non ma maîtrise de la technique du scorpion. Anuë n'étant pas capable je m'entraînerai avec Morin. Je vous attendrai dans la cour pour ce test et ainsi pouvoir apprendre d’autres techniques et devenir plus puissant dans le cas d'une réussite.

Sur ces mots Galadhar partit en direction de la salle d’entraînement pour quelques heures acharnées pour maîtriser cette technique ayant prit soin de faire asseoir son maître sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:47

S'appuyant sur une flamberge, le maître d'arme se dirigea vers la cour interieure. Il s'installa sur un banc et vit Morin propulser plusieurs pierres sur Galadhar. Celui-ci pivota et se retrouva en position offensive. Psalmodiant le mage créa un bouclier opaque qui, au contact du nordique, se concentra au point d'impact et projeta ce dernier en arrière. Freidrich cria :

- Concentres toi ! Ton test démarre maintenant ! Donnes tout ce que tu as !

(hrp : test pour toi. Meme règle que la premiere fois tu es en total liberté)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:30

Galadhar lança un petit regard à Friedrich avant de se remettre en position défensive. Le champ de protection de Morin s’estompa, il se prépara à lancer des pierres sur le Nordique. Le barbare se mit en position sur ses appuis pour esquiver les attaques. C’est alors que la première arriva sur lui, de la taille d’une poule elle filait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:00

(3 lancés contre 3 esquives. Je te laisse faire l'exercice à partir de ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:00

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Naissance d'un guerrier - Page 4 10050ox3
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 4 10040kn6   Naissance d'un guerrier - Page 4 10060ll6   Naissance d'un guerrier - Page 4 1000xc7   Naissance d'un guerrier - Page 4 10020ex0   Naissance d'un guerrier - Page 4 10030ju0   Naissance d'un guerrier - Page 4 10010am2
6 fois Naissance d'un guerrier - Page 4 105jr1
Résultats :
  Naissance d'un guerrier - Page 4 108jw4   Naissance d'un guerrier - Page 4 102mg7   Naissance d'un guerrier - Page 4 100yz4   Naissance d'un guerrier - Page 4 104rt3   Naissance d'un guerrier - Page 4 108jw4   Naissance d'un guerrier - Page 4 100yz4
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Admin
Enh
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Omniscient
Caractéristiques: Fo : 9999; De : 9999; End : 9999; Int : 9999999 (tenez vous le pour dit j'ai toujours raison) ect...

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:03

(Tu esquives le premier parfaitement 48 contre 62-4+20)
(Le deuxieme le coup prend une trajectoire parfaite et te frappe violemment -il fait un critique-)
(Le troisième : 38 face à 10 + 20 -4, tu échoues de peu)
(Deux echecs sur trois, pour valider l'attaque il va falloir faire un exercice rolistique chiadé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.bbactif.com
Galadhar

Galadhar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gladiateur
Caractéristiques: Force=16 Dextérité=8 Constitution=18 Intelligence=7 Peception=7 Charisme=7

Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:46

Morin recula son pied droit pour se mettre sur un appui, et lança une première pierre sur Galadhar. La pierre allait assez vite mais vu qu’elle était aussi grosse qu’un porcelet, le Nordique réussit à esquiver aisément cette première attaque de Morin. Mais alors qu’il venait d’éviter cette pierre deux autres arrivèrent par les côtés et Galadhar n’eu le temps de les éviter. Il prit la première dans les côtes avec une telle violence qu’il s’écroula et ne pu éviter la deuxième qui le frappa à l’épaule. Cette dernière le fit tomber sur le dos et en relevant le regard il voyait Morin qui, les mains écartés pour montrer que ça ne venait pas de lui, le regardait très étonné et cherchait d’où cela venait. Puis le regard de Galadhar se tourna vers Friedrich qui s’était mit debout et regardait vers l’entrée de la cour. Il tourna les yeux et vit Leifast ricanant avec, à ses côtés, un magicien et un de ses gladiateurs.


- Alors Friedrich on entraîne dur ses gladiateurs ? J’ai eu vent de votre coalition et je suis venue voir ce à quoi je devais m’attendre de ta part. Et apparemment ce n’est pas très glorieux. Néanmoins je te propose de faire un petit combat de test entre un de mes gladiateurs et ton Nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un guerrier   Naissance d'un guerrier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: RolePlay :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser